Notre top 10 des programmes neufs à Toulouse

L’année 2017, c’est le moment ou jamais d’investir en loi Pinel à Toulouse. Une multitude de programmes immobiliers neuf est proposée dans la Ville Rose pour répondre aux besoins des investisseurs qui veulent une part du marché florissant de l’immobilier toulousain. Découvrez le top 10 des programmes neufs que nous avons sélectionné pour vous.

Les Villas d’Orphée de Villeneuve Tolosane

Sur la route de Portet vers Toulouse, les visiteurs sont accueillis par le charme envoûtant des Villas d’Orphée dressés dans un décor verdoyant qui en éblouit plus d’un. L’espace est de mise dans ses maisons familiales dotées d’une à cinq pièces. Un jardin qui appelle la sérénité et l’amour de la nature, une terrasse pour inviter à se détendre, c’est l’endroit parfait pour bâtir une vie de famille heureuse.

Les résidences Vimona

En plein cœur de Toulouse, des appartements à l’allure ancienne rehaussée par des matériaux de choix attendent les investisseurs en appartement de type T2, T3 et T4. Des balcons vitrés pour apprécier les animations de rue et les nuits étoilées séduisent les jeunes couples, les étudiants, les célibataires et les familles peu nombreuses.

La cour magenta

Situés à 5 minutes de la station de métro et à 10 minutes de la gare SNCF, trois immeubles modernes élégamment organisés autour d’une pelouse verdoyante attendent patiemment des acheteurs. À quelques pas des structures universitaires et des commerces, ces appartements T2, T3 et T4 attireront certainement les étudiants. Très proche de la Garonne, ce quartier est reconnu pour sa tranquillité et le niveau très bas de la circulation.

Le lys de Blanche

Dans le quartier mythique des Minimes, une résidence au ton beige avec des rappels de bleu et de blanc vient décorer la rue Honoré de Balzac. D’ici 2018, plus d’une trentaine d’appartements seront disponibles, allant des studios aux appartements 5 pièces. Un vaste parking à l’usage des locataires contribue à l’aspect pratique de cette construction.

Le carré d’art

Sur le quartier de Saint Cyprien, en plein centre-ville toulousain se trouvent les appartements à 5 pièces du carré d’art. Donnant sur les eaux de la Garonne, ces logements spacieux et bien aérés proposent aux locataires d’observer l’histoire de Toulouse depuis les balcons et les grandes ouvertures vitrées. Les studios et les appartements du carré d’art sont cédés entre 141 000 et 309 000 euros.

Pythagore Tr 2

Avec un budget compris entre 171 000 et 179 000 euros, les investisseurs en bien immobilier neuf peuvent s’offrir immédiatement l’un des logements de la résidence Pythagore. Desservie par les moyens de transport, cette résidence se situe sur l’allée de Bellefontaine. Écoles, commerces, parc, complexe commercial, université de Toulouse II, on y a tout sous la main. Conçus selon les normes exigées Bâtiment Basse Consommation, répondant aux exigences de confort et de qualité, tous les logements sont éligibles à la loi Pinel.

L’odyssée

Dressée au cœur d’un îlot végétal d’une verdure exceptionnelle, la résidence Odyssée se trouve dans les écoquartiers toulousains. Dans cet esprit de retour au naturel, une vaste espace verte de 2ha se trouve derrière la résidence pour une escapade à l’air libre. Les 85 logements qui s’y trouvent répondent parfaitement aux nouvelles exigences en matière de confort, de qualité et de performance énergétique.

La menèla 2

Petit coin de paradis en plein Toulouse, La menèla dispose d’un emplacement plus que stratégique. Située au nord du quartier des Minimes, cette résidence se trouve à seulement 3 minutes de la rocade. Répartis dans deux grands bâtiments organisés derrière un jardin d’herbes vertes, les 42 appartements qui composent le programme disposent chacun d’un balcon aux rebords vitrés pour donner un aspect à la fois moderne et élégant.

Le green lodge

Pour 205 000 à 227 800 euros, les investisseurs en immobilier peuvent obtenir un appartement de qualité suivant les normes de performances énergétiques dans le quartier résidentiel de Toulouse. Calme et sérénité définissent cette résidence où les voitures circulent en sous-sol. Des cèdres centenaires viennent compléter les briques et les vitres pour un aspect écologique, sans manquer de raffinement.

Le parc Madera

La résidence parc madera se trouve à quelques minutes de la place de l’Ormeau. Une forme design, un jardin décoré de pelouse et d’arbre naturel pour un espace de jeu sensationnel, les logements avec terrasse et parking dans cette résidence sont vendus entre 169 500 et 296 500 euros. Un vaste parking au sous-sol et une terrasse privée au rebord vitré font de cet endroit un lieu de choix pour la famille.