Où investir en immobilier neuf en périphérie de Toulouse ?

Outre les quartiers de Toulouse, les communes aux alentours font également partie de la zone éligible à la loi Pinel. Ces périphéries proposent par ailleurs plusieurs atouts de choix pour le succès d’un investissement immobilier locatif, leur proximité avec la Ville Rose étant très profitable pour un investissement locatif dans le neuf. Le dispositif de défiscalisation étant encore renouvelé jusqu’à la fin 2017, voici quelques communes où investir en immobilier neuf en périphérie de Toulouse.

Investir dans l’immobilier neuf à Blagnac

Acheter un immobilier neuf à Blagnac permet de profiter des intérêts offerts par la vie à Toulouse. Un retour sur investissement rapide est attendu, sachant que les logements dans cette périphérie toulousaine sont très prisés. Bien desservie par les transports en commun de la ville de Toulouse (tramway, bus, navettes communales…), Blagnac est idéalement située pour profiter des opportunités d’emplois du pôle aéronautique de la Ville Rose, de son aéroport international, de plus de 1.500 entreprises et commerces…

Investir dans l’immobilier neuf à Tournefeuille

Située en zone B1 et commune très cotée de la première couronne, Tournefeuille est aussi éligible au dispositif Pinel. Acheter un logement neuf à Tournefeuille assure une rentabilité de votre investissement, la ville étant située à proximité de Toulouse Haute-Garonne et des zones d’activités qui tournent autour. Elle se trouve dans une zone géographique idéale, entre deux grands bassins d’emploi, l’Airbus à Blagnac et Basso-Cambo. La ville a par ailleurs su garder son caractère de village historique, tout en étant au cœur d’une extension urbaine pavillonnaire.

Investir dans le logement neuf à Balma

En plein dans le Grand Toulouse, Balma est une commune prisée pour sa qualité de vie, pour la qualité de ses équipements mais aussi pour sa proximité avec deux bassins d’emploi, des espaces commerciaux, des infrastructures scolaires… Acheter un immobilier neuf à Balma signifie alors opter pour un emplacement stratégique idéal, un cadre de vie exceptionnel, une vie quotidienne très pratique, soit tous les critères pour la réussite d’un investissement immobilier neuf.

Investir dans l’immobilier neuf à Colomiers

Acheter un logement neuf à Colomiers signifie opter pour la deuxième ville de la Haute-Garonne. La commune enregistre un accroissement démographique exponentiel à cause de sa proximité avec le pôle industriel et économique de la région toulousaine. En outre, le cadre de vie est resté exceptionnellement à l’esprit d’un village aux portes de Toulouse et du principal bassin d’emplois toulousains.

Investir dans le logement neuf à Saint-Orens-de-Gameville

Saint-Orens-de-Gameville est une commune dynamique située aux portes sud-est de Toulouse. Les commerces de proximité fleurissent sur l’avenue de Gameville, un centre commercial et un marché de plein vent s’ajoutent encore à cette dynamique commerciale. En outre, la présence de l’Innopôle avec près de 700 entreprises contribue également à l’attractivité de la commune, sans compter sa proximité avec plusieurs bassins d’emploi dont Montaudran, Ramonville Saint-Agne…

Investir dans l’immobilier neuf à Cornebarrieu

Située au nord-ouest de Toulouse, Cornebarrieu propose une vie de campagne tout en étant proche de la ville. Acheter un logement neuf à Cornebarrieu signifie investir dans un environnement proche de la nature tout en étant à proximité d’importants bassins de l’emploi toulousains comme Aéroconstelation et Airbus.